Total: 459238
Aujourdhui: 8
Connectés: 1

Histoire
Solution
Digivolution
Techniques
Objets Digivolutifs
Magasins
Arène de combat
Pêche
Chasse au trésor
Cartes
Médailles
Émulation
Codes, Astuces
Téléchargements


Livre d'Or
Participation


Soluce Digimon

Solution

Voici la soluce complète de Digimon World, bonne lecture et bon jeu !

Raccourcis vers les lieux :

 
 
 

 


Tu commences ton aventure dans le village de Capitale. Là, Jijimon t'expliquera toute l'histoire et tu pourras commencer. Le but du jeu est, dans un premier temps, de recruter un maximum de Digimons pour faire apparaître le passage pour le Mont Infinity.
Entre dans la maison de Jijimon et parle à Tokomon afin d'obtenir quelques objets de survie à ta première journée. Sors et va parler à Tanemon, au-dessus de la maison de Jijimon pour obtenir 3 Gigots.
A l'ouest du village, tu trouvera la zone d'entrainement de tes Digimons. Tu pourras augmenter leurs caractéristiques pour les faire digivolver suivant tes envies.


- Greymon :
Lorsque la cité aura atteint 15 ou plus de prospérité, va voir Jijimon, parle lui un peu et sors de sa maison. Dès que tu seras dehors, Greymon t e lancera un défi : Bats-le ! Attention, c'est un adversaire coriace et il construira une Arène de combat à l'écran au sud de la maison de Jijimon. Tu pourras participer à des championnats où tu gagneras des prix plus que sympatiques.
- Airdramon :
Lorsque la cité aura atteint 50 ou plus de prospérité, va voir Jijimon, parle-lui un peu et sors de sa maison. Dès que tu seras dehors, Airdramon t'attaquera et fera 1000pv de dommage à ton Digimon avant de te combattre. Bats-le et, lorsque tu reviendras dans le jeu après avoir battu el boss final, il ouvrira un stand de voyance dans l'Arène.


C'est le premier niveau du jeu que tu pourras parcourrir. Tu y trouveras les Digimons qui constitueront la base de ta ville. Les ennemis ne sont pas trop difficiles pour un jeu Digimon.


- Agumon
La première fois que tu entreras dans la Forêt Originelle, Agumon t'attaquera. Bats-le pour qu'il se joigne à la ville.
Il s'occupera de la Consigne à côté de la maison de Jijimon. Tu pourras y déposer les objets dont tu n'as pas besoin pour le moment.
- Kunemon
Lorsque tu arriveras à l'écran avec les W.-C. au centre, prends le passage à l'est pour atteindre le lieu-dit "Clairière de Kunemon". Parle-lui et donne-lui à manger et tu pourras alors te battre contre lui. Lorsque tu l'auras battu, il se joindra à la ville. Tu le trouveras à l'écran au sud de la maison de Jijimon. Derrière lui, tu trouveras un raccourci menant au Digipont. Tu verras, c'est très pratique.
- Palmon
Prend le passage au sud de l'écran avec les W.-C. pour atteindre un nouvel écran où tu trouveras Palmon près des fleurs roses. Parle-lui 4 fois pour le combattre. Une fois battu il rejoindra la ville. Il 'soccupera alors de la ferme au dessus de chez Jijimon et tu pourras alors récupérer 3 Megagigots par jour. Tu pourras aussi lui en acheter pour 500 bits pièce.
- Coelamon
Retourne dans la "Clairière de Kunemon" et prends le chemin au sud-est.Continue ton chemin jusqu'à arriver sur la plage. En pleine après-midi (dans l'orange sur la boussole) va vers l'est de la plage pour découvrir une ombre dans l'eau. Apres quelques dialogue Coelamon te permettra de traverser la mer en montant sur sa tête pour te permettre d'atteindre le niveau Jungle Tropicale. Une fois sur la plage de la jungle prends le chemin vers l'ouest pour ariver au Digipont qui te ramenera au nord de la "Clairière de Kunemon" , il te faudra alors retourner sur la première plage pour reparler à Coelamon afin qu'il rejoigne la ville. Il tiendra l'Etal dans l'écran au sud de la maison de Jijimon. Voir Rubrique Magasins .
- Ninjamon
Une fois l'Antiquaire contrsuit dans ta ville, va faire un tour près du Digipont au nord de la "Clairière de Kunemon". Là, tu verras apparaître Ninjamon qui te provoquera en duel. Battu, il rejoindra l'équipe de l'Antiquaire. Il te donnera de précieux conseils sur les objets les plus rares du jeu.
- Etemon
Au sud de la "Clairière de Kunemon" tu trouveras un arbre avec une sorte de porte en son milieu. Lorsque ta ville aura dépassé les 50 de prospérité reviens vers cet arbre et appuie sur X lorsque tu seras tout près de la porte. Etemon t'attaquera sans prévenir et ton Digimon perdra entre 500 et 1500 PV avant le début du combat. Etemon est un Digimon Ultime, ce qui signifie que le combat ne sera pas de la tarte. Une fois vaincu, il se joint à la ville. Tu le trouveras à côté du Digital Bridge où il te vendra l'objet Banananor pour 50 000 bits.


Le plus simple pour continuer ton aventure est d'aller dans le niveau Jungle Tropicale. Tu y trouveras pas mal de Digimon à recruter et quelques bon ennemis rapportant pas mal de bits.


- Betamon
Retourne sur la plage où tu es arrivé grâce à Coleamon et va vers l'est. Passe le petit pont que tu trouveras alors pour atteindre un sol de terre. Remonte vers le nord pour entrer dans le lieu-dit "La Mangrove". Continue vers le nord pour atteindre Betamon. Parle lui et il rejoindra la ville. Betamon s'occupera de l'Etal avec Coelamon.
Tu peux maintenant y acheter des objets (voir Rubrique Magasins)
- Vegiemon
Lorsque ta cité aura atteint 20 en prospérité, va parler à Tanemon (en face de la ferme aux gigots). Il te parlera d'une plante dans la Jungle Tropicale et de la Plante-à-Pluie.Le 15 de chaque mois, tu verras apparaître la Rain Seed dans le pot à côté de Tanemon. Rammase-la et va sur la plage où Coleamon t'a déposé plus tôt dans le jeu. Prends le chemin au nord pour atteindre un nouvel écran. Va maintenant vers l'est pour changer d'écran. Remonte un peu au nord pour trouver un petit renfoncement dans la végétation. Examine la pousse qui se trouve là et utilise la Plante-à-Pluie dessus. Au bout de quelques secondes Vegiemon apparaîtra et se joindra à toi. Il s'occuppera de la ferme aux Gigots, tu pourras y récupérer 3 Gigagigots par jour. Tu pourras aussi lui acheter des Supercarottes et des radigimons pour 500 bits. (voir Rubrique Magasins)
- Centarumon
Retourne sur la plage où tu es arrivé grâce à Coleamon et va vers l'est. Passe le pont et continue vers l'est pour passer l'écran. Va maintenant vers le nord pour atteindre la "Forêt Amida". Après quelques dialogues, va vers le nord en t'abritant des tirs d'un sniper dans les renfoncements. Chaque tir fera perdre 50% des points de vie à ton Digimon . Utilise quelques objets de soin pour le remettre en forme. Attention, lorsque ton Digimon n'a plus de vie, tu seras ramené au début de la zone ! Tu devras alors soigner ton Digimon pour pouvoir revenir dans cette zone. Au bout tu trouveras deux panneaux: un avec un "X" et un avec un "O". touche celui avec le "O" pour faire apparaître Centarumon. Parle-lui et il rejoindra la ville.
Centarumon s'occupera de la Clinique de la ville. Elle se trouve en dessous de l'Etal.
Tu pourras faire se reposer ton Digimon lorsqu'il est fatigué et acheter les services et objets suivants: voir Rubrique Magasins.
- Piximon
Tu le trouveras dans les herbes le long de la plage ou te dépose Coelamon. Il revient tous les jours à la même heure, différente selon les consoles. Le plus simple est de faire des allérs-retours entre les écran pour le voir apparaître. Attention : malgrès sa taille, Piximon est un Ultime Digimon, il est loin d'être facile à battre ! Vaincu, il se joindra à la ville.
Tu le trouveras dans la Quicaillerie et il te vendra un Manuel d'entrainement pour 50 000 bits.



Juste après avoir recruté Centarumon, tu te retrouve propulsé dans le Pays des Dinos. Dans cette région tu trouveras beaucoup de Digichampi qui te rapporteront pas mal de bits.


- Tyrannomon
Lorsque tu entre dans le niveau Pays des Dinos, avance un peu vers l'ouest pour que Tyrannomon t'attaque. Vaincu, il t'expliquera, avant de partir, où tu te trouves. Continue vers l'est et remonte vers le nord pendant les 3 écrans suivants pour retrouver Tyrannomon. Il te demandera d'enquêter sur la chute d'un météore dans le niveau Espace-Temps Express. L'entrée de ce niveau est juste derrière lui.


Dans cette région tu trouveras beaucoup de Digichampi qui te rapporteront pas mal de bits. Attention, dans ce niveau le temps passe deux fois plus vite que la normale !


- Tyrannomon (suite)
Lorsque tu es dans le premier écran du niveau, prends le chemin nord-ouest. Va tout au bout au nord de ce nouvel écran. Lorsque tu entreras dans l'écran tout au nord, reviens à l'écran précédent et prend à l'ouest. Là, prend le chemin au nord pour atteindre l'écran ou se trouve une grosse pierre au nord. Examine-là pour qu'elle devienne Meteormon qui t'attaquera alors. Une fois que tu l'as battu, retourne voir Tyrannomon et il se joindra à toi. Il ouvrira un restaurant en face de l'Etal.
Il te proposera les plats suivants, entre 6h et 12h : voir Rubrique Magasins .


Retourne à la cité et va à l'écran au sud de chez Jijimon. Prends le chemin à l'ouest puis celui au sud-ouest à l'écran suivant. Ce nouvel écran comporte un panneau indicateur digital au sol. Prends le chemin à l'ouest en dessous de l'éboulis pour atteindre le rebord menant à l'Excavation. Attention, dans ce niveau il n'y à aucun W.-C ! Occupe-toi des besoins naturels de ton Digimon avant d'y entrer.


- Meramon
Lorsque tu arrives dans le premier écran de l'Excavation, prends le chemin au sud. Tu déboucheras dans un écran où se trouvent 3 Goburimon (les seuls ennemis de ce niveau). Prends alors le chmin à l'ouest. Te voilà dans les cuisines de l'Excavation. Tu y trouveras Drimogemon : parle-lui pour l'affronter . Une fois que tu l'as battu, il s'excusera de son comportement et tu pourras continuer ta route. Reviens à l'écran avec les 3 Goburimon et prends le chemin à l'est. Tu trouveras un Drimogemon qui creuse un tunnel. Parle-lui et il te proposera d'évacuer les gravats hors de la mine. Fais-le c'est obligatoire pour avancer dans la suite du jeu et çà rapporte gros : 500 bits par voyage et ton Digimon gagne 5 points d'attaque et 5 points de défense. Lorsque tu auras fait pas moins de 10 voyages, il te remerciera. Quitte l'ecavation pour le moment puis reviens voir ce même Drimogemon un ou deux jours plus tard. Il aura ouvert un nouveau passage, malheuresement bloqué par un gros rocher. Parle à Drimogemon pour que ton Digimon déplace le rocher et ouvre ainsi le passage menant à "La Grotte Volcanique". Une fois que tu es entré, prends le chemin nord-est pour atteindre un grand promontoire au bout duquel se trouve Meramon. Tu devras alors le combattre. Attention, ce n'est pas un tendre, loin de là. Une fois que tu l'as battu, il rejoindra la cité pour t'aider dans ta quête. Il prendra place au Restaurant de la cité. Il te proposera les plats suivants, entre 12h et 18h : voir Rubrique Magasins .
- Drimogemon
Reviens à l'entrée de la grotte volcanique et descends par le chemin sud-ouest. Prends à l'ouest pour trouver un Drimogemon qui creuse. Retourne le voir trois ou quatre jour plus tard pour découvrir un passage pour le "Pied du Mont Panorama". Parle au Drimogemon et il rejoindra la cité. Maintenant, avec ce passage ouvert, tu n'as pas besoin de franchir toute l'excavation pour sortir au "Pied du Mont Panorama". Choisis l'option "Traverser le tunnel" lorsque tu y entreras. Drimogemon ouvrira une boutique, le Repaire aux Trésors, au dessus de la ferme. Plus il part longtemp à la chasse aux trésors meilleures sont tes chances qu'il récupère un objet rare : voir Rubrique Chasse aux trésors .


Après avoir recruté Meramon, reviens au niveau du panneau indicateur digital sur le sol, dans le niveau de la Forêt Originelle. Tu verras alors que l'éboulis au nord-ouest de l'écran a disparu. Tu peux maintenant te rendre dans la Mont Panorama par ce nouveau passage. Ce niveau contient pas mal de Digimon de base ne rapportant pas grand chose certes, mais qui sont faciles à battre.


- Unimon
Lorsque tu arrives dans le premier écran, prend vers le nord pour atteindre l'écran suivant. Là, tu trouveras Unimon blessé (seulement si tu a déjà Centarumon dans ta cité). Donne-lui l'un de tes bandages et il se joindra à la ville. Il y contruira une Quincaillerie à la place de l'Etal. Tu pourras y acheter : voir Rubrique Magasins .
- Vademon
Depuis l'endroit où tu as trouvé Unimon, prends le chemin allant au nord-est. Là, tu trouveras une grande plaine où se trouvent des cercles au sol. C'est Vademon, le Digimon extra-terrestre qui les a fait, mais tu ne peux pas encore l'attaquer. Lorsque tu aura récupéré Shellmon, dans le Grand Canyon, revient en ville et lis sont bulletin d'information, celui parlant des OVNI. retourne a l'endroit des cercles au sol pour en découvrir d'autres, mais toujours pas de Vademon. Une fois que tu as récupéré Skullgreymon, regarde une nouvelle fois le bulletin de Shellmon pour y decouvrir des nouveautés à propos des OVNI. Repaars à l'endroit où se trouvent les cercles pour découvrir, enfin, Vademon. Parle-lui et il se joindra à la cité où il prendra place dans le Restaurant et te vendra les plats suivants: voir Rubrique Magasins .
- Mamemon
Prends le chemin au nord de l'écran avec les ronds sur le sol faits par Vademon. Tu arriveras dans un écran avec des Mudfrigimon. Fais des allers-retour entre cet écran et le précédent jusqu'à ce que les Mudfrigimon disparaissent. Fais alors le tour de l'écran pour découvrir Mamemon qui se balade dans le coin. Va lui parler pour engager le combat. Attention Mamemon étant un Digimon Ultime ce ne sera un combat très dur ! Une fois que tu l'as battu, il rejoindra ta cité et ouvrira l'Antiquaire dans la Quincaillerie. Lorsque tu entreras dans la Quincaillerie, va à droite pour trouver un escalier, descends-le pour arriver dans l'Antiquaire. Mamemon te vendra les objets suivants : voir Rubrique Magasins .


Lorsque tu as recruté le Drimogemon dans ta ville, tu peux traverser l'Excavation pour atteindre le lieu-dit Pieds du Mont Panorama. Là, tu peux aller dans le niveau Mont Panorama en prenant le chemin au nord-est. Le chemin au nord-ouest te permettra d'atteindre le niveau Mécano-Savane. Ce niveau contient pas mal de Digimon Champion qui peuvent te donner du fil à retordre.


- Léomon
Lorsque tu entres dans le niveau, prends le chemin à l'est. Prends maintenant le chemin nord-est à l'écran suivant et, lorsque tu auras atteint le troisième écran, continue un peu vers le nord? Tu verras alors un Patamon poursuivi par un Goburimon. Après quelques dialogues, tu verras Léomon apparaître et mettre en fuite le Goburimon. Léomon s'enfuira juste après, suivi de Patamon. Suis-les pour atteindre une petite zone d'entrainement où se trouve Léomon. Parle-lui et il te dira qu'il lui faut la Tablette de pierre de ses ancêtres pour savoir quoi décider à propos de l'avenir des Digimons. Tu trouveras cette Tablette de pierre dans l'Excavation lorsque la prospérité de ta ville aura dépassé 45. Entre dans l'Excavation et retourne dans la salle avec les 3 Goburimon et prends le chemin au sud. Suis le tunnel pour atteindre une petite salle au bout. Parle au Drimogemon qui se trouve là puis va chercher la plaque qui se trouve entre les pattes de la statue du lion à l'ouest. reviens voir Léomon et donne-lui cette plaque : il se joindra alors à toi. Il aidera Birdramon avec sa société Birdramony et te fournira de précieuses informations.
- Patamon
Prends le chemin au nord depuis l'endroit où tu as vu Léomon sauver Patamon. Tu arriveras à un écran avec des W.-C. Prends alors le chemin à l'ouest pour atteindre l'écran où se trouve Patamon. Combats-le trois fois de suite, en gagnant à chaque fois pour qu'il accepte de rejoindre la cité. Il rejoindra l'équipe de la Quincaillerie et tu pourras y acheter : voir Rubrique Magasins .
- Elecmon
Prends le chemin à l'ouest de l'endroit où tu as combattu Patamon.
Dans l'écran suivant, tu trouves un Digimon rouge et bleu. Dès que tu t'en approche il t'electrocute. Redonnes un peu de PV à ton Digimon puis touche une nouvelle fois Elecmon. Tu perdras encore un peu de PV. Touche-le une dernière fois et il se joindra à la cité. Il fournira de l'électricité, ce qui est très beau la nuit.
- Biyomon
Reviens à l'écran où tu as combattu Patamon et prends vers le sud. Là, tu arrives à un écran avec une sorte de petit oiseau rose. C'est Biyomon qui fuira à ton arrivée. suis-le pour qu'il fuit une seconde fois. Cette fois, pars à l'opposé pour avoir un petit dialogue où tu peux choisir entre "Attendre" et "Partir". Prends l'option "Attendre" et tu enverras ton digimon rabattre Biyomon vers toi. Attention, cela ne marche pas à tous les coups ! change de place si ça ne fonctionne pas. Après l'avoir capturé, il rejoint alors la cité. Biyomon rejoindra l'équipe de la Quincaillerie. Cela ne change rien à ce que tu peux y acheter, mais il y a maintenant des cartes sur la machine, à gauche du comptoir. Les cartes coûtent 100 bits et sont aléatoires.
Si Biyomon te sert, tu pourras lui acheter en plus : voir Rubrique Magasins .


L'entrée de ce niveau se trouve tout de suite à gauche des toilettes de la Mécano-Savane. Les ennemis qui s'y trouvent sont des durs à cuire, mais le jeu en vaut la chandelle car ils rapportent pas mal de bits.


- Sukamon
Lorsque tu entres dans le niveau. fonce vers le nord pour atteindre l'écran où se trouve le Roi Sukamon. Tout de suite à l'ouest, dès que tu entres dans le niveau, tu trouves une vieille canne à pêche. rammasse-là, elle te permettra de pêcher quelques poissons au Lac de Dragonnoeil. Va maintenant parler EN PREMIER au Sukamon qui se trouve à gauche de la pancarte bleu, un peu plus au nord. Il te proposera de passer de temps à autre en ville, mais il ne la rejoindra jamais vraiment. Parle au Roi Sukamon : il te permettra de faire revenir à la normale un Digimon transformé en Sukamon.


Il y a deux entrées pour ce niveau. L'une se trouve au niveau de l'écran des W.-C. de la Forêt Originelle (prends le chemin qui va vers l'ouest) et l'autre à l'écran où tu as recruté Palmon, le chemin au sud-ouest près de Goburimon. Si tu prends l'entrée qui se trouve près des W.-C., tu arriveras au niveau de la plage nord du Lac de Dragonneil. Tu pourras y pêcher des poissons.


Tu peux entrer dans ce niveau en prenant le chemin nord-est à l'écran des W.-C. de Mécano-Savane. Les Digimons de ce niveau ne sont pas très résistant et ils ne rapportent pas grand-chose en bits.


- Gekomon
Une fois dans le premier écran de ce niveau, prends le chemin au nord-ouest pour atteindre le second écran de ce niveau. Là, fais des allers-retours entre les deux écrans jusqu'à ce qu'apparaisse Otamamon (une sorte de tétard bleu) sur le second écran. Bats-le et des Gekomon t'emmèneront près de ShogunGekomon, leur chef. Après quelques dialogues, il tlancera un sort qui te permettra de franchir la brume du niveau Bosquet des Brumes. ShogunGekomon te reprendra aussi les cartes que tu as en double contre des points. Voici la liste des objets que tu pourras prendre suivant ton total de points : voir Rubrique Magasins . Juste avant de sortir de la demeure de ShogunGekomon, parle au Gekomon qui se trouve en bas à gauche. Il rejoindra la ville si Greymon y a construit son Arène. Sinon, reviens le voir dès que c'est fait.


Retourne à l'écran où tu as trouvé Otamamon et prens le chemin nod-est pour entrer dans le niveau Bosquet des Brumes. Là, tu trouver pas mal de gros Digimons qui peuvent te donner beaucoup de mal, mais ils rapportent pas mal de bits.


- Gabumon
Lorsque tu entres dans le niveau, depuis le Marais des Lézards, prends le passage au nord-ouest. Tu atteindras un écran avec une grande corniche au bout. A l'ouest de cette corniche, tu verras un Digimon un peu caché par les rochers. Parle-lui pour le combattre. Vaincu, il rejoindra la ville. Il y aidera Drimogemon dans le repaire aux trésors, mais je n'ai pas trouvé ce que ça change !
- Kokatorimon
Lorsque tu entres dans le niveau, depuis les Marais des Lézards, prends le passage au nord-est. Prends maintenant le passage au nord et continue au nord à l'écran suivant pour atteindre l'écran où se trouve Cherrymon. Tu trouveras Cherrymon au nord-ouest de cet écran. Parle-lui pour qu'il fasse disparaître une grande partie du bruillard. Une fois que tu as fini de discuter avec Cherrymon, prends le chemin nord-est. Dans ce nouvel écran, prends le passage au sud-ouest pour atteindre un écran avec une grotte au nord. Reviens près de cette grotte avant le lever du soleil pour trouver Kokatorimon. Parle-lui pour le combattre,. Une fois vaincu il rejoindra la ville et te fera une superbe statue à côté des W.-C.


L'entrée de ce niveau se trouve derrière Cherrymon dans le niveau Bosquet des Brumes. Tu y trouveras des Digimons résistants qui rapportent pas mal de bits.


- Monzaemon
Lorsque tu entres dans la ville, va dans la première maison à gauche. Tu ne peux pas la rater car c'est une grosse peluche en forme de Tyrannomon tout violet. Là, tu trouveras un costume de Monzaemon. Reviens examiner ce costume lorsque tu as avec toi un Numemon. Il se glissera alors dans le costume et digivolvera en Monzaemon. Maintenant sors de la maison et va vers le nord-est pour atteindre une grande maison en forme de tête de robot. Des robots te demanderont de sauver leur ami qui a été kidnappé par Warumonzaemon. Ils t'ouvriront l'entrée du manoir un peu plus au nord. Dans le manoir, monte trois étages gardés par des ToyAgumon et des Tankmon. A chaque étage tu devras choisir entre trois portes. Deux d'entre elles sont piégées et ton Digimon perdra un peu de PV. Seule la troisième te mènera à létage suivant. Malheureusement, l'emplacement des pièges change à chaque fois que tu entres dans la pièce. Une fois les trois étages franchis, choisis entre deux cadeaux. Choisis le petit cadeau pour faire apparaître Warumonzaemon que tu devras combattre. Lorsque tu l'as battu, il te donne un rouage. Retourne dans la maison des robots et va voir le gros robot tout en haut de la pièce. Après une série de dialogues, la Peluche de Monzaemon rejoindra la ville.


Reviens sur la plage, où tu as déposé Coelamon dans le niveau Jungle tropicale et prends le chemin au nord. Continue vers le nord à l'écran suivant pour atteindre le niveau overdell. Les ennemis qui se trouvent dans le coin ne sont pas très puissants mais te donne un peu de bits, ce qui est toujours bon à prendre.


- Bakemon
Lorsque tu entre dans Overdell, va vers le nord pour trouver deux Darkrizamon près d'une grande arche. Passe entre eux pour aller dans le cimetière d'Overdell. Fais le tour de cet écran pour trouver un fantôme qui se ballade tout seul. Parle-lui et répond Oui, Oui et enfin Non aux questions qu'il te pose. Il rejoindra alors la ville où il flottera près de la Quincaillerie.
- Skullgreymon
Entre dans la maison qui se trouve au nord de l'Overdell Cimetary. Attention, seuls les Digimons de types virus peuvent y pénétrer!Une fois dedans, tu te retrouveras au pied d'un escalier monumental. Prends sur la droite de l'escalier pour trouver une petite porte au bout. Franchis-la pour atteindre les toilettes puis passe la porte en haut à gauche. Te voilà dans les cuisines. Passes la porte de l'autre côté pour atteindre une salle avec deux PC. Passe la porte juste au-dessous pour entrer dans la salle à manger. Examine la cheminée pour récuperer la Clé du manoir. Ouvre l'une des portes sur le côté de la salle pour revenir près de l'escalier. Reviens dans la salle des toilettes et passe la porte de droite. Monte l'escalier que tu trouveras pour atteindre le grenier. Va en bas à droite du grenier pour atteindre une sorte de grillage. Continue à marcher dessus pour passer au trvers et descendre à l'étage en dessous. Te voilà dans une sorte de bureau:passe la porte de droite pour atteindre une chambre à coucher. Examine le lit pour ouvrir le passage secret menant à la crypte du manoir. Tu trouve Myotismon étendu au sol:parle-lui et il te donnera la Clé du réfrigérateur. Retourne dans la cuisine et ouvre le réfrigérateur pour y trouver une petite note. Sors du manoirpour trouver un Ultragigot devant l'entrée. Donne-le à Myotismon dans la crypte et tu auras droit à une petite discussion avec lui dans la salle à manger. Retourne dans la ville et lis le Bulletin de Shellmon qui parle de Myostismon lorsque tu l'auras récupéré. Retourne au manoir et fais le tour de la salle à manger et de la crypte pour ne trouver personne. Dirige-toi vers l'entrée du manoir pour voir apparâitre Devimon. Après quelques dialogues, passe la porte en bas à droite de la pièce pour entrée dans une salle avec un ascenseur. Utilise-le pour descendre dans les sous-sol du manoir. Va vers le nord de cette salle pour trouver deux portes:l'une gardée par un Tekkamon et l'autre par trois Darkrizamon. Combats le Tekkamon car c'est lui qui garde la vrai porte. Passe-là et tu découvriras Myotismon enfermé dans une cage. Continue vers le nord-est pour atteindre une nouvelle salle où tu trouveras SkullGreymon. Parle-lui pour le combattre. Attention, c'est un Utimate Digimon, donc le combat sera très dur. Une fois que tu l'as battu, retourne voir Myotismon dans la cage pour le libérer. Retourne dans la salle à manger pour parler une dernière fois à Mystismon avant de quitter pour de bon le manouir. Tu recrutes automatiquement SkullGreymon lorsque tu libères Myotismon, même si tu n'as pas la musique et le message de recrutement. On ne sait pas trop ce que fait SkullGreymon en ville vu qu'on le voit jamais, mais il est là, tu n'as qu'a demander à Jijimon!


Reviens sur la plage où tu as déposé Coelamon dans le niveau Jungle Tropical et prends le chemin au nord. Continue vers le nord à l'écran suivant pour atteindre un nouvel écran. Va vers le nord-est pour trouver un pont invisible qui te menera au niveau grand canyon. Les ennemis qui se trouvent dans le coin ne sont pas trop puissants, mais ils te donnent un peu de bits : on ne va pas s'en plaindre!


- Monochromone
Dès ton arrivée dans le niveau, tu trouve un magasin un peu plus à l'est. Entre et parle au Monochromone qui le tient. Il te propose de le remplacer. C'est un test et, si tu réussis à faire plus de 3072 bits de bénéfice, il rejoindra la cité. Il rejoindra l'équipe de la Quincaillerie et tu pourras acheter : voir Rubrique Magasins .
- Birdramon
Prends le chemin à l'est de la boutique de Monochromon puis, à l'écran suivant, prends le chemin nord-ouest. Tout au nord tu trouveras un panneau indiquant un danger.Avance encore un peu au nord et, après quelques dialogues, retourne au sud.Remonte vers le nord quelques secondes plus tard pour tomber au fond du Grand Canyon. Une fois remis de ta chute, prends le chemin au nord-ouest pour atteindre l'ascenseur. Examine-le une première fois pour retirer une pierre qui le bloque et une seconde fois pour aller au sommet du Grand Canyon; Une fois tout en haut, prends à l'ouest pour atteindre une sorte de nid. Après quelques dialogues, Birdramon t'attaquera. Une fois que tu l'as battu, il rejoint la ville et t-y amenera en même temps. Birdramon ouvrira une agence de voyage qui te permettra de te déplacer rapidement depuis la ville jusqu'à des niveaux très éloignés. Attention, il faut que tu ais dejà parcouru entièrement ces niveaux à pied avant de pouvoir faire appel à Birdramon. Une autre chose importante : le retour à la ville se fit par tes propres moyens; Voici la liste de tes destinations possibles : voir Rubrique Magasins .
- Shellmon
Après être entré dans le Grand Canyon pour la première fois, retourne en ville et parle à Yuramon. Il te racontera qu'il y a des rumeurs à propos de bandits dans le Grand Canyon. Pars maintenant près de la boutique de Monochromone dans le Grand Canyon et prends le chemin à l'est. Dans le nouvel écran que tu atteindras, tu trouveras deux chemins : prends celui allant vers le nord-est. Après quelques dialogues, avance encore un peu vers le nord pour te faire attaquer par Ogremon et son équipe d'Agumon. Le combat ne sera pas facile mais, avec un bon Digimon bien entraîné, cela devrait aller. Une fois qu'Ogremon et ses sbires se sont enfuis, va vers le nord pour trouver un ascenseur. Utilise-le pour descendre au fond du Grand Canyon. Une fois en bas, prends rapidement le chemin au sud-ouest pour atteindre l'entrée de la forteresse d'Ogremon. Il y a un Agumon qui garde l'entrée, mais il fuira dès que tu lui adresseras la parole. Entre dans la Forteresse des Ogres : :tu y trouveras surtout des Agumon et des Gabumon. Prends le chemin au nord pour atteindre une nouvelle salle. Le chemin au nord, derrière le rideau de fer, te mènera à la salle des coffres. Elle ne s'ouvrira que lorsque tu auras battu Ogremon dans cette Forterese. Prends donc le chemin à l'est pour entrer dans la salle suivante. Là, tu trouveras trois Agumon qui gardent une porte. Bats-les pour pouvoir la franchir. Voici la dernière salle de la Forteresse : la chambre d'Ogremon. Tu trouveras Ogremon avec quelques sbires un peu plus au nord. Bats-le pour le faire s'enfuir par un ascenseur secret de la pièce. Suis-le pour atteindre l'autre côté du Grand Canyon. Prends le chemin à l'est pour atteindre un nouvel écran. Va vers le nord pour combattre un petit Goburimon. Une fois que tu l'as battu, continue vers le nord. Tu entendras alors quelqu'un te demander de l'aide. Reviens dans la Forteresse des Ogres par l'ascenseur secret puis sort au fond du Grand Canyon pour prendre l'ascenseur qui s'y trouve. Utilise-le pour monter et prends le chemin au nord-ouest. Là, tu entreras dans le niveau Pays des Glaces. Prends immédiatement le chemin au sud-ouest pour revenirde l'autre côté du Grand Canyon afin de rencontrer Shellmon qui te remerciera en rejoigant la cité. Il tiendras le bulletin d'information en dessous du Restaurant. Tu pourras lire plein de choses intéressantes.


Tu as deux solutions pour entrer dans ce niveau. La première est de retourner voir Cherrymon dans le niveau Bosquet des brumes, de se rendre à l'écran à l'est de Cherrymon et de prendre le chemin tout au bout à l'est. La seconde solution est de te rendre près de l'ascenseur du Grand Canyon (celui menant au nid de Birdramon) et de prendre le chemin au nord-ouest. Les ennemis qui se trouvent dans le coin ne sont pas très puissants mais ils te donnent un peu de bits.


- Frigimon
Dans un premier temps, regarde le bulletin de Shellmon qui parle d'un Digimon Légendaire dans le Pays des Glaces. Maintenant, amène un Digimon malade ou un Digimon craignant le froid, un de la liste suivante et attends qu'il tombe malade.Agumon, Greymon, Tyrannomon, Meramon, Monochromon, Kunemon, Kuwagamon, Kabuterimon, tous les Bébés Digimons, tous les Digimons en entraînement. Attends de 1/2 journée à 1 journée complète pour qu'il soit malade. Le meilleur endroit pour attendre, c'est juste à côté des w.-c. du niveau. Il se trouve à deux écrans au nord de l'entrée du niveau depuis le niveau Grand Canyon. Une fois que le Digimon est malade, attends encore un peu et, juste avant que ton Digimon perde une vie à cause de la maladie, Frigimon viendra te sauver et soignera ton Digimon dans son Igloo. Après avoir un peu parlé avec lui, tu pourras prendre congé. Reviens le voir lorsque ton Digimon aura évolué (en Champion pour les Bébés et les Digimons en Entraînement) et, après quelques dialogues, il se joindra à la cité. Il prendra place dans le Restaurant. Il te proposera les plats suivants de 18h à 24h. voir Rubrique Magasins
- Garurumon
Reviens près de l'igloo de Frigimon et prends le chemin au sud-ouest. Là, tu trouveras Garurumon. Parle-lui pour le combattre. Lorsque tu l'as battu, il te demande une revanche pour le lendemain vers 16 heures. Accepte et va le voir le lendemain. Bats-le une nouvelle fois et il rejoindra la ville. Il prendra place dans le Restaurant. Il te proposera les plats suivants de 0h à 6h. voir Rubrique Magasins
- Penguinmon
Va jusqu'aux w.-c. du niveau et prends le chemin au nord-est puis le chemin à l'est. Prends maintenant le chemin au sud-est pour atteindre une sorte de banquise. Prends le chemin au nord-est pour atteindre une sorte de plage gelée avec une grotte. Devant la grotte, tu trouveras Penguinmon. Parle-lui et il te défiera au Curling. Écoute les explications qu'il te donne sur ce jeu et commence. Si tu perds, va pêcher des pois-sons au Lac de Dragonnoeil et donnes-en un à Penguinmon pour pouvoir le défier une nouvelle fois. Si tu le bats, il rejoindra la cité et ouvrira une piste de Curling dans l'Arène de Greymon. Tu pourras alors défier Penguinmon au Curling pour gagner des prix. Bien entendu, tu devras lui donner un poisson pour commencer une partie. Voici la liste des prix. Attention, ils sont donnés aléatoirement lorsque tu gagnes: voir Rubrique Magasins
- Moyjamon
Retourne à la banquise près de la grotte de Penguinmon et prends le chemin au sud-est. Tu trouveras un Moyjamon qui te proposera des échanges. Va à l'écran précédent et prends au sud. Là, tu atteindras une autre partie de la banquise avec deux autres Moyjamon. Le truc, ici, c'est de faire des échanges avec ces Moyjamon afin d'en récupérer un ! Le dernier avec lequel tu feras un échange t'accompa-gnera en ville. Tu devras échanger au moins une fois chacun des objets que demande chaque Mojyamon. Voici la liste des échanges que tu pourras faire avec eux.
Le Mojyamon tout seul dans l'écran au sud-est de la banquise: Digichampi Supercarotte Champi chance
Le Mojyamon, au sud-est de l'écran, au sud de la banquise: Mégagigot VélociROM Digicarpe
Le Mojyamon, au sud de l'écran, au sud de la banquise: OmniRAM RAM de soin moyenne Digianchois
Je te conseille de bien choisir celui que tu veux prendre dans ta ville car tu ne pourras plus lui faire d'échange quand il sera en ville. Le Mojyamon qui te rejoindra en ville vendra les objets suivants, dans l'Antiquaire. voir Rubrique Magasins
- Whamon
Retourne près de la banquise, à côté de la grotte de Penguinmon, et prends le chemin à l'ouest pour atteindre une nouvelle section de la banquise. Va un peu vers le sud pour trouver Whamon qui t'at-tend là. Parle-lui puis dis-lui que tu vas l'aider et il te conduira à la Grotte secrète de la plage. Tu retrouveras Ogremon avec un nouveau compagnon de jeu Waruseadramon, qui est un dur à cuire. Une fois que tu les as battus, ils s'enfuient. Whamon te ramènera au niveau Pays des Glaces et il rejoindra la cité. Tu trouveras Whamon à droite de la maison de jijimon et il te permettra d'aller dans les lieus suivants.
- Grotte secrète de la plage. (tu pourras y récupérer le contenu de quelques PC que tu n'as pas
pu prendre après la bataille avec Ogremon)
- Bourg l'Industire. (un nouveau niveau où nous revindrons un peu plus tard)
- Ogremon
Tu viens de le battre par deux fois et, à chaque fois, il s'est enfui. Comme dit le proverbe: "jamais deux sans trois". Combats-le une troisième fois et ce sera la bonne! Une fois que tu as battu Ogremon dans la Grotte secrète de la plage, reviens en ville et va à l'entrée d'Excavation. Là, tu découvriras qu'Ogremon vient d'y faire son nouveau Q.G. Un des marchands du Marché de Mécano-Savane te demandera alors de l'aide.
Entre dans l'Excavation et fonce vers la salle avec les trois Goburimon pour trouver Ogremon. Bats-le une nouvelle fois avec ses sbires et il se joindra alors à la cité, Ogremon patrouillera la journée près de la Clinique de Centarumon où il gardera un œil sur les Digimons bizarres qui pourraient venir en ville.


Pour entrer dans ce niveau, va près des w.-c. du Pays des Glaces et prends le chemin au nord-ouest. Continue vers le nord pour atteindre le Sanctuaire des Glaces. Attention, seuls les Digimons de type Vaccin peuvent y entrer.


- Angemon
Une fois à l'intérieur du Pays des Glaces, avance vers le nord-est pour trouver une statue en face du banc de glace. Examine la statue puis place-toi au niveau du premier banc de glace sur la gauche. Ton Digimon ouvrira alors un passage secret sous la statue. Emprunte ce passage et avance un peu pour trouver deux Ice Gotsumon. Juste sur la droite de ces deux Digimons, tu verrasz un mur de couleur un peu plus sombre: fonce dedans pour découvrir un nouveau passage. Dans la salle suivante, prends le chemin au nord-est pour atteindre une sorte de rayon de lumière qui sort du sol: c'est un téléporteur. Marche dessus pour changer de salle où affronteras quelques Digimons pour atteindre un escalier que tu grimperas. Dans cette nouvelle salle, prends au nord et ensuite descends le couloir à l'ouest pour atteindre un nouveau téléporteur que tu utiliseras. Ensuite, va vers le sud pour combattre trois Digimons. Une fois que tu les as battus, continue vers le sud pour trouver une flaque bleue luminescente. Marche dessus pour avoir droit à un petit dialogue. Une fois le dialogue fini, reprends le téléporteur plus au nord pour revenir à la salle précédente. Fonce vers le téléporteur qui se trouve plus loin à l'ouest afin de revenir dans la salle avec la statue. Descends l'escalier sous la satue et remonte-le immédiatement pour voir apparaître Angemon. Il rejoindra la ville après quelques lignes de dialogue. Angemon prendra place dans la maison de Jijimon où tu le trouveras juste à sa gauche. Il te donnera quelques infos bien sympas sur le jeu.


Va voir Whamon dans la ville et il te proposera d'aller au Niveau Bourg l'Industrie. Là, tu trouveras de puissants Digimons qui rapportent beaucoup de bits.


- Numemon
Lorsque tu entres dans le niveau, prends le chemin au nord-est pour entrer dans un nouvel écran. Fonce maintenant vers le nord pour entrer dans l'écran de la place centrale de Bourg l'Industrie. Au nord de cette place, tu trou-veras un passage menant aux égouts. Descends-y et va vers le sud-est pour trouver Numemon. Parle-lui puis reviens sur la place centrale. Prends vers l'est pour trouver un écran d'ordinateur avec une porte que tu franchiras. Parle à Andromon et sors de la salle. Continue maintenant vers l'est pour atteindre un nouvel écran. Tu trouveras deux Guardromon en faction. Demande-leurs les horaires de changement de gardes pour qu'ils te disent que c'est à Midi et à Minuit. Cache-toi dans l'ordinateur où se trouve Andromon et attends qu'il soit Midi ou Minuit et une minute pour sortir et foncer voir les deux Guardromon. Tu verras alors qu'ils sont tous les deux partis. N'attend pas une seconde et passe la porte à l'est. Là, tu entreras dans l'Usine principale de la ville. Passe la porte au nord-est pour atteindre une autre section de l'usine où tu trouveras un Geremon un peu plus au nord et, derrière lui, sur le mur ouest, une porte. Ouvre-la pour trouver Giromon cassant tous les ordinateurs de la pièce. Après quelques dialogues, il t'attaquera. Attention, c'est un Ultime Digimon et le combat sera très dur! Une fois que tu l'as battu, il tombe K.O. pour un bon moment. Retourne voir Andromon et parle-lui.
Après quelques dialogues, retourne dans les égouts pour chercher Numemon. Tu devras le combattre après
quelques dialogues. Lorsque tu l'auras battu, il rejoindra la ville. Numemon te vendra les objets suivants, dans l'Antiquaire.
Repoussennemis 5000 bits
Attirennemis 5000 bits
- Andromon
Quand tu auras battu Giromon, Andromon voudra te rejoindre, mais pas avant d'avoir réparé les dégâts qu'a causé Giromon. Reviens trois ou quatre jours plus tard pour prendre des nouvelles des réparations et Andromon te rejoindra. Tu le trouveras près du Birdramony de <birdramon où il te parlera de l'histoire du monde des Digimons.
- Giromon
Une fois qu'Andromon a réparé les dégâts occasionnés par Giromon, retourne le voir dans la pièce où tu l'as combattu. Il aura alors repris ses esprits et rejoindra la ville. Tu .Ie trouveras dans le restaurant près d'un Juke-box. Il te proposera d'écouter les musiques du jeu.
ATTENTION: NE PARLE PAS À GIROMON DANS LE RESTAURANT, SINON TU PLANTERAS LE JEU À COUP SÛR. (ça j'ai pas vérifié à vous de voir lol !) .
- Nanimon
Lorsque tu auras recruté Andromon et Gyromon, retourne dans les égouts à l'endroit où tu as trouvé Numemon. Va un peu plus au nord et tu trouveras Nanimon dans un coin. Parle-lui pour le voir disparaître en laissant derrière lui un Porte-clefs Dimensionnel qui te permettra de prendre 10 objets supplémentaires. Maintenant, va à la chasse au Nanimon ! Retourne à l'en¬droit où tu as combattu Meteormon dans le niveau Espace-temps Express, près du Pays des Dinos, pour trouver un Nanimon. Parle-lui pour le faire fuir. En route pour l'Excavation et retourne dans la salle où tu as trouvé la Tablette de Léomon. Tout en bas à gauche de la statue, tu trouveras Nanimon.
Parle-lui et il s'enfuira encore une fois. En route pour la Forteresse d'Ogremon. Retourne dans la salle à coucher d'Ogremon pour trouver Nanimon au nord-ouest de la salle. Parle-lui encore pour le voir partir à toutes jambes vers un nouvelle destination. Fonce à Ludobourg et retourne dans la salle où tu as combattu Warumonzaemon pour trouver Nanimon.
Parle-lui et, cette fois, il rejoindra la ville en laissant derrière lui un second Porte-clefs Dimensionnel qui te permettra de transporter 30 objets en tout dans ton inventaire. Lorsque tu iras parler àjijimon, il te dira que Nanimon est passé en ville mais qu'il est reparti peu de temps après.
- MetalMamemon
Tu le trouveras dans l'écran après le port où te dépose Whamon. Tu sauras qu'il est là en remarquant l'absence des Digimons de la zone.
Le plus simple est de faire des allers-retours entre les ecrans pour le voir apparaître. Attention: MetalMamemon est un Ultime Digimon et il est loin d'être simple à battre! Lorsque tu l'auras battu, il se joindra à ta cité. Il prendra la place de Penguinmon si tu fais un score parfait de 10 au curling.


Pour atteindre ce niveau, tu dois dabord acheter la Canne à Pêche Miraculeuse auprès de ShogunGekomon. Va maintenant à Ludobourg pour parler à un Tankmon qui t'expliquera qu'un monstre apparaît au niveau de la rive sud du Lac de Dragonnoeil. Il n'apparaît qu'au lever et au coucher du soleil. Rends-toi près de la rive sud du Lac de dragonneil et pêche l'énorme ombre que tu verras au coucher ou au lever du soleil. Il accepte n'importe quel type d'appât.
Si tu la ramènes près du bord, tu verras apparaître Seadramon. Tu pourras lui demander trois choses.
- Devenir son ami: il te donnera alors la Flûte Bleue et te permettra de traverser le Lac de Dragonnœil tranquillement vers le Pays des Scarabées.
- Apprendre une technique: il t'apprendra la technique Magie Aquatique mais pas plus d'une seule fois.
- Obtenir un objet: il te donnera une Bouteille d'eau.


Lorsque tu arrives sur la plage du Pays des Scarabées, fonce vers le nord-est pour atteindre la "Ville" du coin.
Dans la salle d'entraînement qui se trouve à droite. Parle au Kabuterimon qui se trouve plus au nord et il rejoindra la ville. Tu le trou-veras dans la zone Parcours du combattant, l'écran à l'ouest de celui où se trouve la maison de jijimon. Il améliorera ton matériél d'entraînement et tu gagneras un peu plus de points à chaque entraînement.
- Kuwagamon
Va dans la salle d'entraînement qui se trouve à gauche. Parle au Kuwagamon qui se trouve plus au nord de la salle et il rejoindra la ville. Tu le trou-veras dans la zone Parcours du combattant, l'écran à l'ouest de celui où se trouve la maison de jijimon. Il améliorera ton maté-riél d'entraînement et tu gagneras un peu plus de points à chaque entraînement. Une fois que tu as posé le pied au Pays des Scarabées, tu pourras y retourner à l'aide de Byrdramon Express qui se trouve en ville. Le 22 de chaque mois, tu pourras participer au tournoI du Pays des Scarabées. Ce tournoi n'est accessible qu'au Digimon Insecte comme Kunemon, Kabuterimon ou Kuwagamon. Le gagnant recevra la Larme de Scarabée


Lorsque la cité aura atteint 50 ou plus de prospérité, l'entrée du Mont Eternel s'ouvrira. Elle se trouve à l'est de la ferme au dessus de la maison de Jijimon. Tu devras aller à son sommet pour combattre MachineDramon, le plus puissant Digimon du jeu. Le combat sera extrêmement difficile et long. Je te conseille de prendre un maximum d'objets redonnant des PV et des PM à ton Digimon, tu en auras vrai¬ment besoin. Une fois que tu l'as battu, tu as droit à la fin du jeu et tu peux sauvegarder ta partie. Mais attention, le jeu n'est pas encore fini!


- Devimon
Tu le trouveras au quatrième étage du Mont Éternel. Il t'atta-quera dès qu'il te verra.
Le combat n'est pas très dur et tu devrais le battre facilement. Il rejoindra alors la ville et Devimon te vendra les objets suivants, dans l'Antiquaire
Puce maléfique A 5000 bits
Puce maléfique D 5000 bits
Puce maléfique E 5000 bits
Attention, si tu utilises ces Devi Puce sur ton Digimon, celui-ci perdra un jour de vie pour chaque Devi Puce utilisé.
- Megadreamon
Tu le trouveras au dernier étage du Mont Éternel. Il est sur une plate-forme solitaire un peu plus au nord. Tu n'es pas obligé de le combattre mais, si tu veux le recruter, il faudra le faire. Attention: Megadreamon est un Ultime Digimon et ce sera un combat très difficile! Lorsque tu l'auras battu, il rejoindra la ville et tu pourras le trouver à coté de l'Arène de Greymon. Il combattra aussi dans certains types de tournoi.
- MetalGreymon
Juste avant de combattre le boss du Mont Éternel, tu devras te mesurer à MetalGreymon.
C'est un combat très dur car c'est un Ultime Digimon très puissant. Ouand tu l'auras battu, il rejoindra la ville et ouvrira un bar dans l'Arène de Greymon. Chaque fois que tu lui parleras, il essaiera de trouver des surnoms à ton Digimon...
- Digitamamon
Recharge la partie que tu as enregistrée lorsque tu as fini le jeu et retourne dans la salle où
tu as combattu MachineDramon.
Là, tu trouveras une sorte d'œuf au milieu de la salle. Examine-le pour combattre Digitamamon. Attention, c'est un Ultime Digimon et ça sera dur de le battre! Lorsqu'il sera battu, il rejoindra la ville où Il prendra place dans le Restaurant de la cité. Il te proposera les plats suivants.
- Œuf Bouilli 6000 bits (les effets sont aléatoires)
- Omelette 2500 bits (les effets sont aléatoires)
- Œuf à la Coque 1000 bits (les effets sont aléatoires)


Une fois que tu as fini le jeu, charge la partie que tu as sauvegardée après la fin pour revenir dans le jeu. Fais le tour des niveaux suivants : Sanctuaire des Glaces, Forteresse des Ogres et Manoir de Lord Grey pour trouver le niveau Dimension Parallèle. Il se trouve aléatoirement dans l'un d'eux. Tu sauras que tu l'as trouvé si, lorsque tu entres dans le niveau, il ressemble au Mont Éternel. Fais le tour du niveau pour atteindre la salle du boss qui se trouve tout au bout. Là, tu pourras combattre une nouvelle fois Machinedramon. Attention, il est beaucoup plus puissant cette fois-ci que lors de votre affrontement dans le Mont Éternel. Lorsque tu le battras, il se digivol¬vera en un Digimon de base et tu retourneras automatiquement chez jijimon. Celui-ci te donnera un Melon enchaîné. Maintenant, chaque fois que tu parleras à jijimon le 25 de chaque mois, tu pourras retourner dans le niveau Dimension Parallèle pour combattre une nouvelle fois MachineDramon. Malheureusement, cela ne te fera pas une nouvelle fin pour le jeu mais cela fait passer le temps en attendant le prochain jeu Digimon.

Soluce tirée du Magazine AstuceMania N°7